Fluide supérieur qui protège contre le gel, l’ébullition et la corrosion du système de refroidissement. Lorsqu’il est mélangé avec de l’eau, l’antigel forme un liquide de refroidissement qui transfère la chaleur du moteur à combustion vers le radiateur. La longue durée de vie de Q8 Antifreeze Long Life est obtenue grâce à des inhibiteurs de corrosion inépuisables.
ASTM D 3306, D 4656, D 4985, D 6210
Afnor NF R 15-601
Aston Martin
BS 6580
Behr
Bergen engines 2.13.01
Case New Holland MAT 3624
Claas
Cummins CES 14439, CES 14603
DAF 74002
Detroit Diesel 93K217
Deutz DQC CB-14
FVV Heft R 443
Fendt
Ford M97B44-D
Foton Q-FPT 2313005-2013
Great Wall
Hitachi
INNIO Jenbacher TA 1000-0201
Isuzu
JIS K 2234
Jaguar Land Rover STJLR.651.5003 (CMR 8229)
John Deere JDM H5
KSM 2142
Karosa
Kobelco
Komatsu KES 07.892
Leyland Trucks DW03245403
Liebherr MD1-36-130
MAN 324 Type SNF, B&W AG D36 5600
MB 325.3
MIL-Belgium BT-PS-606 A
MIL-France DCSEA 615/C
MIL-Italy E/L-1415b
MIL-Norway FS 6850-0951
MIL-Sweden FSD 8704
MTU MTL 5048
MWM 0199-99-2091/12
Mack 014 GS 17009
Mazda MEZ MN 121 D
Mitsubishi MHI
NATO S-759
Opel Vauxhall GMW 3420
Proton
Renault 41-01-001/S Type D
SACM Diesel DLP799861
SAE J 1034
SEMT Pielstick
Saab B 040 1065
Sanata Motors
Tedom
Thermo King
UNE 26-361-88/1
VAG VW TL 774 D (G12), VW TL 774 F (G12+), Škoda 61-0-0257
Valtra
Van Hool
Volvo Construction Equipment
Volvo Penta
Volvo Trucks
Waukesha
Wärtsilä 32-9011
Yanmar
Önorm V5123
Fluide supérieur qui protège contre le gel, l’ébullition et la corrosion du système de refroidissement. L’antigel forme un fluide de refroidissement qui transfère la chaleur du moteur à combustion vers le radiateur. La longue durée de vie de Q8 Antifreeze Long Life Premixed est obtenue grâce à des inhibiteurs de corrosion inépuisables.
ASTM D 3306, D 4656, D 4985, D 6210
Afnor NF R 15-601
Aston Martin
Behr
Bergen engines 2.13.01
Case New Holland MAT 3624
Claas
Cummins CES 14439, CES 14603
DAF 74002
Detroit Diesel 93K217
Deutz DQC CB-14
FVV Heft R 443
Fendt
Ford M97B44-D
Foton Q-FPT 2313005-2013
Great Wall
Hitachi
INNIO Jenbacher TA 1000-0201
Isuzu
JIS K 2234
Jaguar Land Rover STJLR.651.5003 (CMR 8229)
John Deere JDM H5
KSM 2142
Karosa
Kobelco
Komatsu KES 07.892
Leyland Trucks DW03245403
Liebherr MD1-36-130
MAN 324 Type SNF, B&W AG D36 5600
MB 326.3
MIL-Belgium BT-PS-606 A
MIL-France DCSEA 615/C
MIL-Italy E/L-1415b
MIL-Norway FS 6850-0951
MIL-Sweden FSD 8704
MWM 0199-99-2091/12
Mack 014 GS 17009
Mazda MEZ MN 121 D
Mitsubishi MHI
NATO S-759
Opel Vauxhall GMW 3420
Proton
Renault 41-01-001/S Type D
SACM Diesel DLP799861
SAE J 1034
SEMT Pielstick
Saab B 040 1065
Sanata Motors
Tedom
Thermo King
UNE 26-361-88/1
VAG VW TL 774 D (G12), VW TL 774 F (G12+), Škoda 61-0-0257
Valtra
Van Hool
Volvo Construction Equipment
Volvo Penta
Volvo Trucks
Waukesha
Wärtsilä 32-9011
Yanmar
Önorm V5123
Fluide de refroidissement moteur supérieur qui fait appel à une technologie hybride à base d’acide organique et de silicates (Si-OAT). Lorsqu’il est mélangé avec de l’eau, il forme un liquide de refroidissement qui transfère la chaleur vers le radiateur et protège le moteur contre la corrosion, le gel et l’ébullition. Q8 Antifreeze Lobrid fournit une protection extrême contre la corrosion et garantit une longue durée de service.
Bentley
Bugatti
VW TL 774 G (G12++),
Cummins CES 14603
Lamborghini
Liebherr LH-01-COL3A
MAN 324 Type Si-OAT
MB 325.5, 325.6
Liquide de refroidissement de moteur hautes performances spécifiquement conçu pour les moteurs à gaz stationnaires.
Caterpillar Energy Solutions
INNIO Jenbacher TA 1000-0200
MTU
LIQUIDE DE REFOIDISSEMENT
Liquide de refroidissement prêt à l’emploi « longue durée ». Sa composition exclusive à base d’inhibiteurs organiques ne contient pas de phosphates, nitrites, bore, nitrates et silicates.
Conforme aux normes :
- AFNOR NF R 15-601
- ASTM D 3306
- ASTM D 4656
- ASTM D 4985
- BS 6580
Conformément au Décret n° 95-326 du 20 mars 1995 relatif aux obligations de sécurité concernant la distribution de certains produits contenant du mono éthylène glycol, COOLELF SUPRA contient un agent répulsif amérisant.
COOLELF SUPRA répond aux exigences des constructeurs de moteur Diesel et à gaz suivants :
- CATERPILLAR, COOPER BESSEMER, CUMMINS,
- DEUTZ, DRESSER-CLARK, DIESEL RICERCHE, DETROIT DIESEL séries 2000 & 4000,
- FICANTIERI,
- GRANDI MOTORI TRIESTE, GUASCOR,
- JENBACHER, JOHN DEERE,
- MACK (11 & 12l), MITSUBISHI,
- MTU séries 2000 & 4000 application Construction & Industrie,
- PAXMAN, PERKINS,
- ROLLS ROYCE BERGEN,
- SEMT PIELSTICK,
- WÄRTSILÄ, WAUKESHA.
Protection antigel : -26°
Liquide de refroidissement prêt à l’emploi « longue durée », à faible teneur en monoéthylène-glycol. Malgré cette faible teneur (température de protection contre le gel : - 7°C), COOLELF CHP SUPRA a une concentration en additifs organiques spécifiques élevée, identique à celle d’un liquide de refroidissement contenant 40% d’antigel GLACELF SUPRA. Sa formule exclusive totalement exempte de phosphates, nitrites, amines, bore, nitrates, et silicates prolonge la durée de vie du matériel par une protection plus efficace et concourt à une meilleure protection de l’environnement.
COOLELF CHP SUPRA est conforme aux normes :
- AFNOR NF R 15-601
- ASTM D 3306
- ASTM D 4656
- ASTM D 4985
- BS 6580
COOLELF CHP SUPRA répond aux exigences des constructeurs de moteur Diesel et à gaz suivants :
- COOPER BESSEMER, CUMMINS,
- DRESSER-CLARK, DIESEL RICERCHE,
- FICANTIERI,
- GRANDI MOTORI TRIESTE, GUASCOR,
- JENBACHER, JOHN DEERE,
- MACK (11 & 12l), MITSUBISHI,
- PAXMAN, PERKINS,
- ROLLS ROYCE BERGEN,
- SEMT PIELSTICK,
- WÄRTSILÄ, WAUKESHA.
Protection antigel : -7°
Liquide de refroidissement prêt à l’emploi «longue durée». Sa composition exclusive à base d’inhibiteurs organiques ne contient pas de phosphates, nitrites, bore, nitrates et silicates.
COOLELF SUPRA est conforme aux normes :
- AFNOR NF R 15-601
- ASTM D 3306
- ASTM D 4656
- ASTM D 4985
- BS 6580
Conformément au Décret n° 95-326 du 20 mars 1995 relatif aux obligations de sécurité concernant la distribution de certains produits contenant du mono éthylène glycol, COOLELF SUPRA contient un agent répulsif amérisant.
COOLELF SUPRA répond aux exigences des constructeurs de moteur Diesel et à gaz suivants :
- CATERPILLAR, COOPER BESSEMER, CUMMINS,
- DEUTZ, DRESSER
- CLARK, DIESEL RICERCHE, DETROIT DIESEL séries 2000 & 4000,
- FICANTIERI,
- GRANDI MOTORI TRIESTE, GUASCOR,
- JENBACHER, JOHN DEERE,
- MACK (11 & 12l), MITSUBISHI,
- MTU séries 2000 & 4000 application Construction & Industrie,
- PAXMAN, PERKINS,
- ROLLS ROYCE BERGEN,
- SEMT PIELSTICK,
- WÄRTSILÄ, WAUKESHA.
CONCENTRE ANTIGEL
Antigel « très longue durée » à base de mono éthylène glycol et d’inhibiteurs de corrosion organiques.
Mélangé avec une quantité adéquate d’eau, devient un liquide de refroidissement préconisé pour tous les moteurs thermiques des véhicules légers, poids lourds, engins de travaux publics et tracteurs agricoles.
Conformément au Décret n°95-326 du 20 mars 1995 concernant la distribution de certains produits contenant du mono éthylène glycol, GLACELF AUTO SUPRA contient un agent répulsif amérisant, une garantie de sécurité contre l’absorption accidentelle pour les enfants et les utilisateurs.
GLACELF AUTO SUPRA est le produit « haut de gamme » organique de la gamme antigel TOTAL.
AFNOR NFR 15-601, ASTM D 3306, ASTM D4656, ASTM D4985, BS 6580
GLACELF AUTO SUPRA est homologué par les constructeurs suivants :
- AUDI
- MB-APPROVAL 325.3
- DEUTZ
- DEUTZ MWM
- FORD
- GM
- MAN 324 Typ SNF
- SEAT
- SKODA
- VW TL 774 D/F
GLACELF AUTO SUPRA a été reconnu bon pour utilisation dans leurs moteurs par les constructeurs suivants :
- JAGUAR
- OPEL-GM 6277M
- LEYLAND TRUCKS
- RENAULT VI
- SCANIA
- SAAB
GLACELF CHP SUPRA est un antigel «longue durée» à base de mono éthylène glycol de très grande pureté et d’inhibiteurs de corrosion organiques. Sa formule exclusive est totalement exempte de phosphates, amines, nitrites, bore, silicates, nitrates.
GLACELF CHP SUPRA est conforme aux normes :
- AFNOR NFR 15-601
- BS 6580 - BS 5117
- ASTM D 3306 - D 4985
- SAE J 1034
GLACELF CHP SUPRA contient un agent répulsif amérisant le rendant conforme au décret n° 95-326 du 20 mars 1995.
GLACELF CHP SUPRA répond aux exigences des Constructeurs de moteurs Diesel et à gaz suivants :
- COOPER BESSEMER, CUMMINS,
- DEUTZ POWER SYSTEMS
- DRESSER-CLARK, DIESEL RICERCHE, DETROIT DIESEL séries 2000 & 4000,
- FICANTIERI,
- GRANDI MOTORI TRIESTE, GUASCOR,
- GE JENBACHER, JOHN DEERE,
- MACK (11 et 12l), MITSUBISHI, MTU séries 2000 & 4000 application Construction et Industrie,
- PAXMAN, PERKINS,
- ROLLS ROYCE BERGEN,
- SEMT PIELSTICK,
- WÄRTSILÄ, WAUKESHA (séries VGF & AT).
Antigel à base de monopropylène glycol et d’inhibiteurs de corrosion organiques pour circuits caloporteurs et frigoporteurs. Sa formule exclusive totalement exempte de produits minéraux (phosphates, amines, nitrites et silicates) prolonge la durée de vie du matériel et assure une protection accrue des différents composants.
GLACELF MPG SUPRA est conforme aux normes :
- AFNOR NFR 15-601
- ASTM D 3306
- WÄRTSILÄ
Produit dit de «traitement d’eau» : concentré aqueux d’inhibiteurs de corrosion et cavitation organiques spécifiques. Sa formule particulière, totalement exempte de phosphates nitrites, amines, bore, nitrates et silicates lui confère deux caractéristiques primordiales : WT SUPRA est un produit longue durée non polluant.
WT SUPRA est homologué par WÄRTSILÄ (séries 20 à 64).
Antigel à base de MPG pour contact alimentaire fortuit.
NEVASTANE ANTIFREEZE, mélangé à une quantité d’eau adaptée, est un liquide de refroidissement à base de monopropylène glycol et d’additifs conformes au FDA,21 CFR,178.3570.
NEVASTANEANTIFREEZE est enregistré NSF HT1 : No 139291.
Antigel concentré organique à base de mono éthylène glycol. En utilisation pour :
- Lestage des pneus de tracteurs, d’engins de travaux publics, motoculteurs ou engins forestiers.
- Protection des pulvérisateurs durant l’hivernage.
Liquide de refroidissement répondant aux exigences « Longlife » des plus grands constructeurs.
Spécialement développé pour les systèmes de refroidissement du groupe VAG et Porsche, utilisant des alliages d’aluminium et de magnésium très spéciaux, Également exigé par Mercedes (véhicules légers Euro 6 et poids lourds depuis 2011), Man, Cummins et MTU.
VW/Audi/Seat/Skoda TL 774-G (G12++)
Lamborghini
Bentley
Bugatti
Porsche
Mercedes-Benz MB-Approval 325.5 et 325.6
MTU MTL 5048
MAN 324 Type Si-OAT
Cummins CES 14603
Deutz DQC CC-14
Liebherr LH-01-COL3A
Liquide de refroidissement organique prêt à l’emploi à base de mono éthylène glycol, et répondant aux cahiers des charges des plus grands constructeurs.
AFNOR NF R15-601 type 3
BS 6580 (UK)
MB 325.3
PSA B71 5110
VW TL774D (G12+)
MAN 324 DLB 7700
GM/OPEL 1940656
Liquide de refroidissement organique prêt à l’emploi à base de mono éthylène glycol, et répondant aux cahiers des charges des plus grands constructeurs.
AFNOR NF R15-601 type 2
BS 6580 (UK)