Excellente huile pour moteur Diesel à usage sévère, High SAPS, ultra-hautes performances. Elle assure un très bon niveau de prévention de l’oxydation et de protection contre l’usure et offre des performances de premier ordre qui empêchent la formation de boues dues aux suies de combustion. Elle offre la possibilité d’appliquer des intervalles de vidange prolongés conformément aux indications du fabricant.
ACEA E4/E7,
API CI-4/ CH-4/ CG-4,
Cummins CES 20077/CES 20078,
DAF Extended Drain,
Deutz DQC III-10,
Global DHD-1,
MAN M 3277,
MB 228.5,
MTU Type 3,
Mack EO-N,
Renault RLD-2, Renault RXD,
Scania LDF-2,
Volvo VDS-3
Huile moteur Low SAPS pour un usage très sévère. Ce produit fournit une protection exceptionnelle contre l’usure et la corrosion pour toutes les pièces du moteur et prévient l’encrassement par les suies de combustion. Il offre la possibilité d’appliquer des intervalles de vidange prolongés. Il est développé pour être compatible avec les biocarburants.
ACEA E9,
API CK-4/ CJ-4/ CI-4+/ CI-4,
Allison TES-439,
Caterpillar ECF-2, Caterpillar ECF-3,
Cummins CES 20086,
Detroit Diesel 93K218, Detroit Diesel 93K222,
Deutz DQC III-10 LA,
Ford M2C 171-F1,
JASO DH-2,
MAN M 3575, MAN M 3775,
MB 228.31,
MTU Type 2.1,
Mack EO-S 4.5,
Renault RLD-4,
Volvo VDS-4.5, Volvo VDS-5
Huile moteur à usage très sévère, Low SAPS, super hautes performances. Ce produit offre une protection de premier ordre contre l’usure et la corrosion pour toutes les pièces du moteur et prévient l’encrassement par les suies de combustion. Il offre jusqu’à 1 % d’économies de carburant supplémentaires et prolonge les intervalles de vidange. Le lubrifiant est compatible avec les biocarburants.
ACEA E9,
API CK-4/ CJ-4/ CI-4+/ CI-4,
Caterpillar ECF-2, Caterpillar ECF-3,
Cummins CES 20086,
Detroit Diesel 93K218, Detroit Diesel 93K222,
Deutz DQC III-10 LA,
Ford M2C 171-F1,
JASO DH-2,
MAN M 3575, MAN M 3775,
MB 228.31,
MTU Type 2.1,
Mack EO-S 4.5,
Renault RLD-4,
Volvo VDS-4.5
Huile moteur Low SAPS pour un usage très sévère Ce produit est compatible avec les biocarburants et présente d’excellentes propriétés de démarrage à froid. Il permet d’allonger les intervalles de vidange, fournit une protection exceptionnelle contre l’usure et prévient l’oxydation. Il répond aux exigences de FEO tels que Mercedes-Benz, MAN, Scania et Volvo.
ACEA E6, ACEA E7, ACEA E9,
API CJ-4,
Caterpillar ECF-2, Caterpillar ECF-3,
Cummins CES 20081,
DAF Extended Drain,
Detroit Diesel 93K218,
Deutz DQC IV-10 LA,
Iveco 18-1804 TLS E9,
JASO DH-2,
MAN M 3271-1, MAN M 3477,
MB 226.9, MB 228.31, MB 228.51,
MTU Type 2.1, MTU Type 3.1,
Mack EO-O Premium Plus,
Renault RGD, Renault RLD-3,
Scania LA (Low Ash),
Volvo CNG, Volvo VDS-4
Huile moteur Low SAPS ultra-performante pour un usage très sévère. Ce produit offre jusqu’à 1 % d’économies de carburant supplémentaires, est compatible avec les biocarburants et présente d’excellentes propriétés de démarrage à froid. Il permet d’allonger les intervalles de vidange, fournit une protection exceptionnelle contre l’usure et prévient l’oxydation. Il répond aux exigences de FEO tels que Mercedes-Benz, MAN, Scania et Volvo.
ACEA E6, ACEA E7, ACEA E9,
API CJ-4,
Cummins CES 20081,
DAF Extended Drain,
Detroit Diesel 93K218, Detroit Diesel 93K218,
Deutz DQC IV-10 LA,
JASO DH-2,
MAN M 3477,
MB 228.31, MB 228.51,
MTU Type 2.1, MTU Type 3.1,
Mack EO-O Premium Plus,
Renault RLD-3, Renault RXD,
Volvo VDS-3, Volvo VDS-4
Huile moteur Low SAPS, ultra performante pour un usage très sévère. Ce produit offre une protection exceptionnelle contre l’usure des moteurs, plus particulièrement contre l’usure des cames. Il répond à la spécification ACEA E6 ainsi qu’aux spécifications de différents FEO européens majeurs comme Mercedes-Benz, MAN, Scania et Volvo.
ACEA E4, ACEA E6, ACEA E7, ACEA E9,
API CJ-4,
Caterpillar ECF-2, Caterpillar ECF-3,
Cummins CES 20081,
DAF Extended Drain,
Detroit Diesel 93K218,
Deutz DQC IV-10 LA,
Iveco 18-1804 TLS E6, Iveco 18-1804 TLS E9,
JASO DH-2,
MAN M 3271-1, MAN M 3477, MAN M 3575,
MB 226.9, MB 228.31, MB 228.51,
MTU Type 3.1,
Mack EO-O Premium Plus,
Renault RGD, Renault RLD-3, Renault RXD,
Scania LA (Low Ash),
Volvo CNG, Volvo VDS-4
Huile moteur pour usage très sévère, Low SAPS, ultra-hautes performances conforme aux normes d’émissions Euro VI. Ce produit offre une protection exceptionnelle contre l’usure du moteur, plus particulièrement contre l’usure des cames, et fournit jusqu’à 1 %, voire plus, d’économies de carburant supplémentaires. Il répond aux spécifications formulées par différents FEO européens majeurs comme Mercedes-Benz, MAN, Scania et Volvo.
ACEA E6, ACEA E7, ACEA E9,
API CJ-4/ SN,
Caterpillar ECF-3,
Cummins CES 20081,
DAF Extended Drain,
Deutz DQC IV-10 LA,
Iveco 18-1804 TLS E9,
MAN M 3271-1, MAN M 3477, MAN M 3677,
MB 228.31, MB 228.51, MB 235.28,
MTU Type 3.1,
Mack EO-M Plus, Mack EO-N, Mack EO-N Plus, Mack EO-O Premium Plus,
Renault RGD, Renault RLD-2, Renault RLD-3, Renault RXD,
Scania LA (Low Ash), Scania LDF-4,
Volvo CNG, Volvo VDS-3, Volvo VDS-4
Huile moteur à usage très sévère, Low SAPS, ultra-hautes performances. Ce produit offre une protection exceptionnelle contre l’usure du moteur, plus particulièrement contre l’usure des cames, et fournit jusqu’à 1 %, voire plus, d’économies de carburant supplémentaires. Il répond à la spécification ACEA E6 ainsi qu’aux spécifications de différents FEO européens majeurs comme Mercedes-Benz, MAN, Scania et Volvo.
ACEA E4, ACEA E6, ACEA E7, ACEA E9,
API CJ-4,
Caterpillar ECF-3,
Cummins CES 20081,
DAF Extended Drain,
Detroit Diesel 93K218,
Deutz DQC IV-10 LA,
Iveco 18-1804 TLS E6,
MAN M 3271-1, MAN M 3477, MAN M 3575, MAN M 3677,
MB 228.31, MB 228.51,
MTU Type 3.1,
Mack EO-O Premium Plus,
Renault RLD-3,
Scania LA (Low Ash), Scania LDF-4,
Volvo VDS-4
Huile moteur Low SAPS pour un usage très sévère. Ce produit offre une protection exceptionnelle contre l’usure du moteur, plus particulièrement contre l’usure des cames, et fournit jusqu’à 1 %, voire plus, d’économies de carburant supplémentaires. Il répond à la spécification ACEA E6 ainsi qu’aux spécifications de différents FEO européens majeurs comme Mercedes-Benz, MAN, Scania et Volvo.
ACEA E6, ACEA E7, ACEA E9,
API CK-4/ CJ-4/ SN,
Caterpillar ECF-3,
Cummins CES 20086,
DAF Extended Drain,
Detroit Diesel 93K222,
Deutz DQC IV-10 LA,
MAN M 3677,
MB 228.31, MB 228.51,
Mack EO-S 4.5,
Renault RLD-4,
Scania LDF-4,
Volvo VDS-4.5
Huile moteur pour un usage intensif destinée aux moteurs Diesel deux temps Detroit. Le lubrifiant offre des propriétés de protection optimale contre la rouille, la corrosion, l’usure et le polissage des cylindres, ainsi qu’une bonne capacité de séparation de l’eau et de « spinning ». Elle respecte la teneur en cendres maximum de 1 % fixée par Detroit Diesel pour limiter les dépôts.
API CD-II/CF/CF-II
Allison C-3
CCMC D2
Caterpillar TO-2
Detroit Diesel Two-stroke diesel engines
GM Allison Two-stroke diesel engines
MIL L-2104C
Huile moteur hautes performances pour un usage sévère. Ce produit a été développé pour améliorer la longévité des moteurs et prévenir la formation des dépôts. Elle fournit une excellente protection contre le polissage des alésages (bore polishing), l’usure des cames et des cylindres, elle réduit les coûts d’entretien et prévient la corrosion et le moussage.
ACEA E7,
API CI-4/ SL/ CF,
Caterpillar ECF-1, Caterpillar ECF-2,
Cummins CES 20071, Cummins CES 20072, Cummins CES 20076, Cummins CES 20077, Cummins CES 20078,
DAF,
Deutz DQC III-10,
Global DHD-1,
Isuzu,
Iveco,
MAN M 3275-1,
MB 228.3,
MTU Type 2,
Mack EO-N,
Renault RLD, Renault RLD-2,
Scania,
Volvo VDS-3
Huile moteur Diesel à usage sévère Low SAPS. Elle fournit une lubrification rapide après le démarrage à froid, une excellente protection contre le polissage des alésages, la corrosion et l’usure des cames, et améliore la durabilité. Ce lubrifiant prévient également l’encrassement du moteur par les suies de combustion.
ACEA E9,
API CJ-4/ SN/ CF,
Caterpillar ECF-2, Caterpillar ECF-3,
Cummins CES 20081,
Deutz DQC III-10 LA,
JASO DH-2,
MAN M 3575,
MB 228.31,
MTU Type 2.1,
Mack EO-O Premium Plus,
Renault RLD-3,
Scania LA (Low Ash),
Volvo VDS-4
Huile moteur haute performance pour un usage sévère et assure une longévité optimale du moteur, elle prévient aussi la formation des boues. Ce lubrifiant fournit une excellente protection contre le polissage des alésages (bore polishing), l’usure des cames et des cylindres, il réduit les coûts d’entretien et prévient la corrosion et le moussage.
ACEA E7,
API CI-4/ SL/ CF,
Caterpillar ECF-1, Caterpillar ECF-2,
Cummins CES 20071, Cummins CES 20072, Cummins CES 20076, Cummins CES 20077, Cummins CES 20078,
DAF,
Deutz DQC III-10,
Global DHD-1,
MAN M 3275-1,
Mack EO-N,
Renault RLD, Renault RLD-2,
Volvo VDS-3
Huile moteur à usage sévère ultra-hautes performances. Elle garde une bonne fluidité et une bonne viscosité à basse température, ainsi qu’une volatilité controlée. Ce produit offre un haut niveau de protection à toutes les pièces du moteur dans des applications sévères sur route ou hors route. Le lubrifiant est conçu pour les moteurs Diesel modernes.
ACEA E4, ACEA E7,
API CI-4/ CH-4/ CG-4,
Caterpillar ECF-1a,
Cummins CES 20077, Cummins CES 20078,
DAF Extended Drain,
Deutz DQC III-10,
Global DHD-1,
Isuzu, JASO DH-1,
MAN M 3277,
MB 228.5,
MTU Type 3,
Mack EO-N,
Renault RLD-2,
Volvo VDS-3
Huile moteur ultra performante pour un usage très intensif Elle offre de meilleures économies de carburant et une lubrification optimale. Cette huile a été conçue pour des intervalles de vidange prolongés. Elle a été développée pour les moteurs Diesel hautes performances modernes utilisés dans des applications sévères, sur route et hors route.
ACEA E4,
ACEA E7,
API CF,
DAF Extended Drain,
MAN M 3277,
MB 228.5,
MTU Type 3,
Renault RLD-2, Renault RXD,
Scania LDF-3,
Volvo VDS-3
Huile moteur à usage intensif, Low SAPS, ultra-hautes performances. Elle offre une lubrification rapide après le démarrage à froid et limite l’usure du moteur dans des conditions d’exploitation intenses à température élevée. Ce produit est adapté aux systèmes de post-traitement catalytique (SCR/DPF/CRT).
ACEA E6, ACEA E7,
API CI-4,
Cummins CES 20076, Cummins CES 20077,
DAF Extended Drain,
Deutz DQC III-10 LA,
JASO DH-2,
MAN M 3271-1, MAN M 3477,
MB 226.9, MB 228.51,
MTU Type 3.1,
Mack EO-N,
Renault RLD-2, Renault RXD,
Volvo CNG, Volvo VDS-3
Huile STOU qui garantit d’excellentes performances pour vos véhicules et vos équipements. Cette huile polyvalente, qui constitue une solution unique, est utilisée comme lubrifiant dans les moteurs à essence et diesel, les transmissions et comme fluide hydraulique, de frein et d’embrayage
ACEA E7,
API CF-4/SF/CI-4/GL-4,
Case MS 1118/MS 1207, Case New Holland MAT 3525,
Caterpillar TO-2,
Ford M2C 121-E/M2C 134-D/M2C 159-C/M2C 41-B,
John Deere JDM J20C/JDM J27,
MB 227.1/228.1/228.3,
MIL L-2104D,
Massey Ferguson CMS M 1127/CMS M 1135/CMS M 1139/CMS M 1141/CMS M 1144/CMS M 1145,
New Holland NH 024-C/NH 324-B/NH 410-B/NH 540-B,
Same Deutz Fahr,
ZF TE-ML 06B/TE-ML 06C/TE-ML 06D/TE-ML 06N/TE-ML 07B
Huile STOU qui garantit d’excellentes performances pour votre équipement. Cette huile polyvalente, qui constitue une solution unique, est utilisée comme lubrifiant dans les moteurs à essence et diesel, ainsi que les transmissions et comme fluide hydraulique, de frein et d’embrayage
ACEA E3,
AGCO CVT ML 200,
API CE/SF/CF/GL-3/GL-4,
Allison C-4,
Case New Holland MAT 3525/MAT 3526,
Ford M2C 134-D/M2C 159-B/M2C 159-C,
John Deere JDM J20C/JDM J27,
MB 227.1,
Massey Ferguson CMS M 1135/CMS M 1139/CMS M 1143/CMS M 1144/CMS M 1145,
New Holland NH 024-C/NH 030-C/NH 410-B/NH 420-A,
ZF TE-ML 06B/TE-ML 06C
Excellente huile STOU à base de synthèse. Cette huile polyvalente est une solution unique qui offre une excellente protection et des performances exceptionnelles. Q8 T 5000 entraîne une minimisation des coûts dans les situations nécessitant un produit combinant huile moteur et fluide pour tracteurs agricoles
ACEA E3,
AGCO CVT ML 200,
API CF-4/SF/GL-4,
Allison C-3/C-4,
Case MS 1118/MS 1207/MS 1209,
Case New Holland MAT 3525,
DIN 51524-3 HVLPD,
Fiat AF 87,
Ford M2C 121-D/M2C 134-D/M2C 159-B/M2C 159-C/M2C 41-B,
John Deere JDM J20C/JDM J27,
Massey Ferguson CMS M 1127/CMS M 1139/CMS M 1141/CMS M 1144/CMS M 1145,
New Holland NH 410-B,
Steyr 397 88001,
ZF TE-ML 06B/TE-ML 07B
Fluide universel API GL-5 pour équipements à usage intensif équipés de différentiels autobloquants et de freins immergés, qui offre une protection exceptionnelle contre l’usure et d’excellentes performances de freinage dynamique assurant un fonctionnement fluide et sûr des freins. Ce produit offre une protection contre les pressions extrêmes et une réduction significative du broutage des freins qui améliore la durée de vie des organes de transmission mécaniques.
API GL-5 LS
John Deere JDM J20C, JDQ-96
Fluide de transmission suprême conçu pour les organes d’entraînement à usage intensif nécessitant une fluidité particulière à faible température. Le produit offre la meilleure protection contre l’usure et les pressions extrêmes grâce à sa stabilité remarquable à températures faibles ou élevées. Cela se traduit par une lubrification optimale des essieux hypoïdes et non hypoïde
API GL-4/GL-5/MT-1,
MAN 341 Type E3/341 Type Z2/342 Type M3/342 Type S1,
MB 235.8,
MIL PRF-2105E,
SAE J 2360,
Scania STO 1:0/STO 2:0A,
Volvo 97312,
ZF TE-ML 02B/TE-ML 05A/TE-ML 12L/TE-ML 12N/TE-ML 16F/TE-ML 17B/TE-ML 19C/TE-ML 21A
Fluide de transmission manuelle avancé. Il a été développé pour offrir aux transmissions synchronisées une fluidité optimale à faible température et une protection contre l’usure dans les situations de haute pression
API GL-4,
Eaton/Fuller Bulletin 2052/Bulletin 2053/Form 121,
Ford SM-2C-1011A/SQM-2C9008-A,
GM Pt. no. 19 40 75 (90 001 777),
John Deere JDM J11B,
MAN 341 Type E1/341 Type Z2,
MB 235.1,
ZF TE-ML 02B/TE-ML 08/TE-ML 16A/TE-ML 17A/TE-ML 19A
Fluide évolué pour essieux. Ce produit est spécialement formulé pour les différentiels autobloquants en raison de sa composition précise alliant des huiles de base raffinées et des additifs de grande qualité
API GL-5 LS,
Ford M2C 119-A/M2C 154-A,
GM Pt. no. 19 42 382 (90 006 326),
Hanomag Specification 511,
MIL L-2105B,
Volvo 97311,
ZF TE-ML 05C/TE-ML 12C/TE-ML 16E/TE-ML 21C
Lubrifiant évolué pour engrenages à usage intensif. Ses additifs et ses huiles de base spécialement sélectionnés offrent une lubrification optimale dans des situations caractérisées par une pression extrême et des charges de choc
API GL-5,
British Ministry of Defence CS 3000B,
Case MS 1316,
Clark ALC-1 5M 7-80 KE/MS-8 Rev. 1/TLC-25 3M 8-83,
Eaton/Fuller Bulletin 2052/Bulletin 2053/Bulletin 6007/Form 121,
Ford SM-2C-1011A/SQM-2C9002-AA,
GM Pt. no. 88 63 370,
John Deere JDM J11D/JDM J11E,
Komatsu Dresser B22-0003/B22-0005,
MAN 342 Type M1,
MB 235.0,
MIL L-2105D,
Rockwell International O-76,
VME Americas EEMS 19003F,
Volvo 97310,
ZF TE-ML 05A/TE-ML 07A/TE-ML 12A/TE-ML 16B/TE-ML 16C/TE-ML 17B/TE-ML 19B/TE-ML 21A
Lubrifiant évolué pour engrenages à usage intensif. Ses additifs et ses huiles de base spécialement sélectionnés offrent une lubrification optimale dans des situations caractérisées par une pression extrême et des charges de choc
API GL-5,
British Ministry of Defence CS 3000B,
Case MS 1316,
Clark ALC-1 5M 7-80 KE/MS-8 Rev. 1/TLC-25 3M 8-83,
Eaton/Fuller Bulletin 2052/Bulletin 2053/Bulletin 6007/Form 121,
Ford SM-2C-1011A/SQM-2C9002-AA,
GM Pt. no. 88 63 370,
John Deere JDM J11D/JDM J11E,
Komatsu Dresser B22-0003/B22-0005,
MAN 342 Type M1,
MB 235.0,
MIL L-2105D,
Rockwell International O-76,
VME Americas EEMS 19003F,
Volvo 97310,
ZF TE-ML 05A/TE-ML 07A/TE-ML 12A/TE-ML 16B/TE-ML 16C/TE-ML 16D/TE-ML 17B/TE-ML 19B/TE-ML 21A
Huile universelle supérieure pour transmissions de tracteur. Elle est formulée pour fournir une protection exceptionnelle au matériel agricole, tout terrain et de construction et elle est utilisée comme lubrifiant pour le matériel agricole, tout terrain et de construction. Elle est appliquée comme huile pour frein/d’embrayage immergé, comme lubrifiant d’hydraulique ou de transmission ou pour les essieux (UTTO)
API GL-4,
Allison C-4,
Case MS 1207/MS 1209/MS 1210,
Case New Holland MAT 3505/MAT 3506/MAT 3525/MAT 3540,
Caterpillar TO-2,
Deutz Allis AC Power Fluid 821 XL, FNHA 2-C 200,
Ford M2C 134-D/M2C 48-C2,
John Deere JDM 3000/JDM J20C,
Komatsu KES 07.866/B06-0002,
Kubota UDT,
Massey Ferguson CMS M 1135/CMS M 1141/CMS M 1143/CMS M 1145,
New Holland NH 410-B,
Volvo 97302/97303 (WB 101),
White New Idea Q-1802/Q-1826,
ZF TE-ML 03E/TE-ML 05F/TE-ML 06K/TE-ML 17-E/TE-ML 21-F
Fluide synthétique remarquable pour transmissions de tracteur à variation continue. Il garantit une protection supérieure au matériel agricole, tout terrain et de construction. Il renforce la durabilité et améliore la productivité et le confort de l’opérateur. Utilisé dans les transmissions à variation continue d’applications agricoles, tout terrain et de construction telles que les tracteurs et les moissonneuses. Il est appliqué comme lubrifiant de transmission, huile de frein/d’embrayage immergé, fluide hydraulique
AGCO CVT ML 200,
API GL-4,
Case New Holland MAT 3525/MAT 3540,
Caterpillar SATO,
Claas CVT,
Fendt Vario,
John Deere JDM J20C,
Massey Ferguson CMS M 1145,
Valtra G2-08 (XT-60)/G2-B10 (XT-60+),
ZF TE-ML 06B/TE-ML 06D/TE-ML 06E/TE-ML 06F/TE-ML 06H/TE-ML 06L/TE-ML 06M/TE-ML 06R/TE-ML 06S
Fluide synthétique exceptionnel pour transmissions de tracteur à variation continue. Il garantit une protection supérieure pour les engins tout terrain, agricoles et de construction . Il renforce la durabilité et améliore autant la productivité que le confort de l’opérateur. Utilisé dans les transmissions à variation continue d’applications tout terrain, agricoles et de construction telles que les tracteurs et les moissonneuses. Il est appliqué comme lubrifiant de transmission fluide de frein/d’embrayage immergé et fluide hydraulique
AGCO CVT ML 200,
API GL-4,
Case New Holland MAT 3525/MAT 3540,
Claas CVT,
Fendt Vario,
John Deere JDM J20C,
Massey Ferguson CMS M 1145,
ZF TE-ML 06B/TE-ML 06F/TE-ML 06M/TE-ML 06R/TE-ML 06S
Huile hydraulique et de transmission synthétique à faible viscosité qui offre des performances exceptionnelles contre l’usure dans des conditions de travail extrêmes. Elle réduit les bruits de frein immergé et favorise un freinage plus en douceur grâce à sa stabilité aux températures élevées. Excellente stabilité à l’oxydation, des propriétés de lubrification exceptionnelles et une protection contre la rouille et la corrosion
API GL-4,
Allison C-2/C-3/C-4,
Case MS 1206/MS 1207/MS 1209/MS 1210,
Case New Holland MAT 3505/MAT 3525/MAT 3526,
Caterpillar TO-2,
Denison HF-0/HF-1/HF-2, FNHA 2-C-201,
Ford M2C 86-B/M2C 86-C,
John Deere JDM J20A/JDM J20B/JDM J20C/JDM J20D,
Komatsu Dresser B06-0001/B06-0002,
Kubota UDT,
Massey Ferguson CMS M 1110/CMS M 1127-A/CMS M 1127-B/CMS M 1135/CMS M 1141/CMS M 1143/CMS M 1145,
Renk Doromat 873/874-A/874-B,
Volvo 97303 (WB 101)/97304 (WB 102),
ZF TE-ML 03E/TE-ML 03F/TE-ML 05E/TE-ML 05F/TE-ML 06K
Huile exceptionnelle combinée hydraulique et transmission, destinée au matériel agricole et de construction. Cette huile offre des performances extrêmes sur le plan de la stabilité thermique, limite les bruits de frein et neutralise le moussage. Possède des propriétés de lubrification supérieures en cas de charges élevées, ainsi que des propriétés antirouille et anticorrosion ; elle est compatible avec les élastomères habituels
API GL-4,
Allison C-3,
Case MS 1207/MS 1209/UK/David Brown,
Caterpillar TO-2,
Fiat AF 87,
Ford M2C 86-B,
Komatsu Dresser B06-0002,
Landini UTTO,
Massey Ferguson CMS M 1127/CMS M 1135/CMS M 1141,
Same Deutz Fahr
Fluide de transmission exceptionnel, spécialement formulé pour Caterpillar. Ce produit offre une excellente protection dans des conditions de faible température et facilite le démarrage. Il contient des additifs destinés à prévenir l’oxydation et la formation de dépôts. Spécialement formulé pour Caterpillar, mais peut également être utilisé dans les transmissions powershift, les commandes finales, les transmissions hydrostatiques, les convertisseurs de couple et les systèmes hydrauliques de véhicules lourds. Le fluide peut être utilisé dans les équipements hors route, de construction et agricoles
Allison C-4,
Caterpillar TO-4,
Eaton/Fuller,
Komatsu Dresser Micro-Clutch,
ZF TE-ML 03C
Fluide de transmission exceptionnel, spécialement formulé pour Caterpillar. Ce produit offre une excellente protection dans des conditions de faible température et facilite le démarrage. Il contient des additifs destinés à prévenir l’oxydation et la formation de dépôts. Spécialement formulé pour Caterpillar, mais peut également être utilisé dans les transmissions powershift, les commandes finales, les transmissions hydrostatiques, les convertisseurs de couple et les systèmes hydrauliques de véhicules lourds. Le fluide peut être utilisé dans les équipements hors route, de construction et agricoles
Allison C-4,
Caterpillar TO-4,
Eaton/Fuller,
Komatsu Dresser Micro-Clutch,
ZF TE-ML 03C/TE-ML 07F
Lubrifiant polyvalent pour VL et PL destiné à la lubrification des moteurs essence et diesel de dernière génération (Euro III, Euro V, Tier III…etc) quand celui-ci est préconisé par les constructeurs
ACEA E7,
API CI4/CF/SL,
MB-Approval 228.3,
MAN 3275,
VOLVO VDS-3,
RVI RLD-2,
MACK EO-N,
Cummins 20076/77/78,
Caterpillar ECF-1/ECF-2,
Deutz DQC III-10
Lubrifiant « Low SAPS » destiné à la lubrification des moteurs diesel de dernière génération (Euro 5, Euro 6, Tier 4) lorsque celui-ci est préconisé par les constructeurs
ACEA E4/E6/E7/E9,
API CJ-4/CI-4,
Mercedes p 228.51/228.31,
Volvo VDS-4,
RVI RLD3,
MAN 3477/3575/3271-1,
DEUTZ DQC IV-10 LA,
SCANIA Low Ash,
MTU type 3.1/2.1,
DETROIT DIESEL 93K218,
JASO DH-2,
DAF EURO 6,
IVECO EURO 6 (TBN 13),
Mack EO-O Premium Plus/EO-N Premium Plus
Lubrifiant destiné à la lubrification des moteurs diesel de dernière génération (Euro IV, Euro V, Euro VI, Tier III, Tier IV,…etc) lorsque celui-ci est préconisé par les constructeurs
ACEA E9/E7,
API CK-4/CJ-4/CI-4/CH-4/SM/CF,
Mercedes p 228.31,
Volvo VDS-4.5,
Mack EO-S 4.5,
RVI RLD-4,
Caterpillar ECF-3,
Cummins CES 20086,
CNH MAT 3521,
DEUTZ DQC III-10 LA,
Detroit Diesel DFS 93K222,
Ford WSS-M2C171-F1
Lubrifiant « Low SAPS » pour PL destiné aux moteurs diesel de dernière génération (Euro V, Euro VI, Tier IV…etc) quand celui-ci est préconisé par les constructeurs
ACEA E9/E7/E6/E4,
API CJ-4/SN,
MB-Approval 228.51/228.31,
Volvo VDS-4/VDS-3,
RVI RLD-3/RLD-2/RXD,
MAN 3477 / 3677,
MACK EO-O Premium Plus/EO-N Premium Plus/EO-M Plus,
Caterpillar ECF-3,
Deutz DQC IV-10 LA,
Cummins CES 20081,
MTU Type 3.1,
SCANIA LDF-4
Spécialement formulé pour les transmissions de la majorité des constructeurs industriels tels que MERCEDES-BENZ, MAN, RENAULT TRUCKS, VOLVO, SCANIA, DAF ou encore IVECO quand les spécifications ci-après ont été choisies
API MT-1/GL4/GL5,
VOLVO 97312,
MAN 341 Type E-3/Z-2, MAN 342 Type M-3,
MB-Approval 235.8,
SCANIA STO 1:0,
DAF (ponts arrières),
ZF TE-ML 02B/05B/12L/12N/16F/17B/19C/21B,
SAE J2360
Spécialement formulé pour la lubrification des boîtes de vitesse et ponts fortement sollicités équipant les automobiles, poids lourds, engins de travaux publics ou agricoles
API GL5,
MIL-L 2105D,
ZF TE ML 05C (Glissement limité)
Spécialement formulé pour la lubrification des boîtes de vitesse et ponts fortement sollicités équipant les automobiles, poids lourds, engins de travaux publics ou agricoles
API GL5,
MIL-L 2105D,
ZF TE ML 05C (Glissement limité)
Spécialement formulé pour la lubrification des boîtes de vitesse fortement sollicités équipant les véhicules légers et poids lourds
API GL4/GL5,
MIL-L 2105D,
MAN 342M-2,
ZF TE ML 05A/7A/12E/16B/C/D/17B19B
Huile 100% synthétique spécialement formulée pour la lubrification des boîtes de vitesse fortement sollicités équipant les véhicules utilitaires et poids lourds
API GL4,
ZF TE-ML 01L/02L/16K,
MAN 341 Z4/E3,
VOLVO 97305/97307,
MB 235.4,
EATON Europe
Adapté à la lubrification de tous les engrenages (Boîtes, ponts, réducteurs…) pour lesquels les constructeurs préconisent une huile extrême-pression
API GL4/GL5,
MIL-L 2105D,
MAN 342M-2,
ZF TE ML 05A/7A/12E/16B/C/D/17B/19B
Adapté à la lubrification de tous les engrenages (Boîtes, ponts, réducteurs…) pour lesquels les constructeurs préconisent une huile extrême-pression
API GL4/GL5,
MIL-L 2105D,
MAN 342M-2,
ZF TE ML 05A/7A/12E/16B/C/D/17B/19B
Spécialement formulé pour limiter les bruits de fonctionnement dus à un jeu mécanique
API GL4/GL5,
MIL-L 2105D,
MAN 342M-2,
ZF TE ML 05A/7A/12E/16B/C/D/17B/19B
Spécialement formulé pour la lubrification des ponts autobloquants équipant les automobiles, poids lourds, engins de travaux publics ou agricoles
API GL5,
MIL-L 2105D,
ZF TE ML 05C (Glissement limité)
Lubrifiant 100% synthétique spécialement formulé pour la plupart des transmissions automatiques des VL, PL et engins TP
GM DEXRON-VI, GM DEXRON-IID/IIE/IIIG/IIIH,
Allison C4,
Ford M2C-138CJ/166H, Ford MERCON/MERCON SP,
Aisin Warner AW1,
ZF TE-ML-09/-11B/-14A,
Toyota T-III/T-IV/WS,
Chrysler/Jeep ATF+3/+4,
MB 236.1/236.41/236.5,
VW TL 50160 (G 052 162) / TL 52162 (G 052 911),
Mitsubishi/Hyundai/Kia SP-II et SP-III,
BMW/Texaco 7045E/8072/LT 71141,
Man 339 type Z1, V1,
ESSO LT 71 141,
MB/Peugeot 4HP20,
Nissan MATIC D/J/K/S, …
Lubrifiant spécialement formulé pour la plupart des transmissions automatiques des voitures, autobus, camions et engins de travaux publics
GM DEXRON IID/E,
Allison C4,
MB 236.2/236.6,
Ford M2C-138CJ/166H, Ford MERCON,
BMW